Confidences Forum d'écoute et de soutien pour tous ... |
|
| | Confidences, un petit coin de Paradis | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ecor' ღPour te guiderღ

Localisation: Entre une ferme et des champs Emploi/loisirs: English, photo, collège, rat de bibliothèque, lire... Mais encore ... :

| Sujet: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 17:30 | |
| Tout d'abord un grand merci à notre fondatrice Athéna, d'avoir su créer une bulle où l'on se sent à l'aise et en confiance. Merci à Emys et à Irïae, nos adminettes, qui tout en gérant le fonctionnement du forum, sont à l'écoute de tous et trouvent toujours les mots réconfortants. Merci à Bad Witch et à Malou, nos anges gardiens qui veillent sur nous par leur présence, par leur mots doux. Merci à Nakumi, notre Clown qui sait mettre de la bonne humeur et remonter le moral des troupes. Merci à tous les confidents du forums, de leur écoute et compréhension malgré un moral pas toujours rose. Et merci à Maka de m'avoir fait découvrir ce forum. Je suis inscrite depuis peu mais me sens déjà comme chez moi, j'ai pu me confier sur des sujets que je taisais. Votre écoute et votre soutien font que depuis que je suis là, je vais mieux. Savoir que l'on est pas seul, savoir que quelqu’un vous lit, vous répond est vraiment salutaire. Confidence a un an et je lui souhaite une longue existence car ici on se sent en sécurité et entouré d'amis.  |
|  | | Shadow ~Ancien confident~

| Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 18:20 | |
| =D Ca fait plaisir à lire! Je suis vraiment heureuse pour toi, que t'ouvrir ici te permette d'aller mieux. Si cela t'aide, alors je ne peut que t'encourager à continuer sur cette lancée. Et un grand merci à toi de la confiance que tu portes à chacun de nous car ce n'est jamais facile de s'ouvrir sur des sujets difficiles et intimes. |
|  | | Athéna ღCréatrice de cette bulle de confianceღ

Localisation: Monde imaginaire, ma réalité dans ma bulle ... Emploi/loisirs: Secrétaire à plein temps sans oublier d'aimer, d'aider, d'écouter, de bavarder, d'imaginer/rêver, de comprendre, de sourire, de câliner ... Humeur: Heureuse & Amoureuse ♥ Mais encore ... :
♫Life is a joke♫

| Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 20:32 | |
| Chère Ecor'  Je te remercie pour ce message qui me touche beaucoup mais surtout dans le sens où tu as pu trouver le moyen de t'ouvrir, de te libérer et que le résultat est que tu te sentes déjà mieux. C'est tellement important et ce peu importe l'âge, de se rendre compte que rien n'est perdu et qu'un nouvel avenir se dessine à l'horizon même s'il faut du temps pour l'envisager concrètement. Je tiens moi aussi à te remercier de ta confiance envers nous, de ta gentillesse et de tes mots de réconfort pour tous ! Tu dis recevoir mais tu donnes aussi et cette réciprocité est quasi omniprésente sur Confidences et ça c'est tout simplement génial  Encore mille merci   ღ « La passion fait le bonheur et la femme est sa complice. La femme est la chance du bonheur. » ღ"Si la vie a un sens, pour certains elle est à sens unique et pour d'autres à sens giratoire. Une seule direction ou alors tourner en rond, un avenir incertain où la vie perd son sens comme si vous étiez à contre sens... Tel est votre destin d'en suivre ce chemin et de lui donner un sens." |
|  | | Ecor' ღPour te guiderღ

Localisation: Entre une ferme et des champs Emploi/loisirs: English, photo, collège, rat de bibliothèque, lire... Mais encore ... :

| Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 20:42 | |
| Kitty, Athéna, j'ai trouvé mon petit coin de paradis et j'ai besoin de le faire savoir ! Oui j'arrive à parler, à "vider mon sac" et non, il n'y pas d'âge pour le faire et vouloir vivre bien <3 J'avance très vite ici et ma dépression qui dure depuis pas mal de mois commence à s'atténuer, il suffisait de vous trouver Et la confiance que j'accorde à Confidence est due à vous tous, à l'écoute et ce en toute discrétion. Si je donne c'est aussi ma nature, je ne supporte pas la souffrance des autre. Cela m'apporte beaucoup d'aider autant que d'être aidée. Ainsi je suis et ainsi je resterai. Merci encore |
|  | | Nakumi ღConfidentღ

| Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 21:08 | |
| Merci à toi aussi Ecor', j'ai beaucoup de plaisir à te lire et je suis heureuse que tu arrives à te libérer  |
|  | | Patlaine ღPour te guiderღ

| Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 21:51 | |
| On a parlé ce matin, ça me fait vraiment très plaisir que tu troues ta place et que tu te sentes bien parmi nous. C'est franchement un réel plaisir de parler avec toi ! |
|  | | Lullu ღConfident Intimeღ

Localisation: *En repos.. Farniente* Emploi/loisirs: Etudiante - Chanter, sortir, équitation, baby sitting, photos, lecture, écriture Humeur: In LoVe <3 Mais encore ... : Mal grès les coups je me relève.. Tel un rose, je suis forte et fragile à le fois...
 | Sujet: Re: Confidences, un petit coin de Paradis Sam 6 Aoû - 22:55 | |
| Merci à toi de nous avoir rejoins et de nous accorder ta confiance  Je suis contente de savoir que ton inscription ici te fais du bien. |
|  | | | | Confidences, un petit coin de Paradis | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|