AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Christouille
ღConfident Intimeღ
Féminin
Gémeaux
Messages  : 1023
Date d'inscription  : 22/10/2012
Age  : 26
Localisation   : Nice
Emploi/loisirs  : Juriste en droit social/ Ecriture & musique (basse)
Humeur  : Je veux le moooonde !! :D
Mais encore...  : Quelque chose de Tennessee...
MessageSujet: Necronomicon Mer 26 Mar 2014 - 21:25

Salut les Confidents ;D

Tout d'abord encore merci à l'équipe pour avoir accepté ma demande  Surprised 
Et maintenant je vous propose de découvrir le petit monde que je gère depuis plus de 7 ans ;D



Bienvenue sur Necronomicon



Contexte
Vous pensiez l'âge des forums rpg Harry Potter passé ? Peut-être, mais cela n'entache en rien la passion des membres de Necronomicon qui font perdurer depuis 7 ans un forum qui a su préserver la magie de l'univers de Rowling tout en y apportant leur touche personnelle, aboutissant à un cadre de jeu à la fois connu & original.

Nous avons repris l'histoire après le 6e tome d'Harry Potter (donc tous les événements dans le 7 ne se sont jamais passés, ou pas de la même façon) en y mêlant une once d'un autre univers fantastique : celui de Narnia de C.S Lewis. Mais que ceux qui n'ont jamais lu une ligne de Narnia ni regardé une seule de ses adaptions filmiques se rassurent : la connaissance même superflue de cet univers n'est absolument pas nécessaire pour jouer sur le forum.

Arrivé à ce point de votre lecture vous voudriez sans doute avoir un rapide aperçu de notre histoire. Pour commencer il faut savoir que sur notre forum Harry Potter est mort. Il s'est fait capturer lors de la bataille de Poudlard en tentant d'éloigner les Mangemorts de ses amis.Voilà qui laisse champ libre à Voldemort dites-vous ? Ce n'est pas faux, mais malheureusement pour le Lord Quelqu'un menace encore sa suprématie... Oui, Quelqu'un avec un Q majuscule, et le Seigneur des Ténèbres ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour ça. Car ce Quelqu'un n'est autre que celui que nombre de légendes du Monde Magique présentent comme le Roi des Démons que Voldemort a libéré de son antique prison au cœur de la Terre afin d'accroître son propre pouvoir. Aidé de la puissance millénaire de la Bête, le sombre Lord s'imaginait soumettre la Grande Bretagne puis étendre sa domination au reste du monde. Une idée pas vraiment surprenante de sa part... Mais son appétit immodéré pour le pouvoir s'est retourné contre lui. Malgré le jeu habile de la créature, Voldemort a fini par comprendre que lui qui se pensait le maître n'était qu'un pion dans les projets du Grand Démon, un instrument pour restaurer son règne perdu.

Craignant le jour où la Bête se retournerait ouvertement contre lui, Voldemort se mit en quête d'objets aussi mythiques que la Créature : les Nanuaks, censés receler une magie capable de la renvoyer dans son royaume souterrain. Localiser ces artefacts ancestraux ne fut pas facile mais fut rendu possible grâce au rapt d'une voyante de la famille de Sibylle Trelawney, aujourd'hui prisonnière du manoir Jedusor.
Une course contre la montre est engagée entre les deux anciens alliés pour être le premier à mettre la main sur les Nanuaks : l'un pour s'en servir contre l'autre qui veut les détruire pour ne plus risquer de nouveaux millénaires de captivité.

Après des moments difficiles, le Seigneur des Ténèbres a repris l'avantage en prenant le contrôle du Ministère de la Magie. Il dispose à présent des moyens du Gouvernement Magique pour traquer les sujets du Souverain démoniaque et aussi les opposants de l'Ordre du Phénix, contraints à se cacher de ce nouveau régime de terreur.


=> Règlement <=
=> Les intrigues <=
=> Si vous avez des questions <=
Pourquoi nous choisir ?
C'est vrai ça, qu'à-t-on de différent ou de plus que les autres forums parmi la pelletée de RPG qu'on trouve sur le net ? Nous n'avons pas le design le plus beau ni le plus élaboré...

En revanche, nous pouvons mettre en avant une ambiance chaleureuse qui passent par plusieurs choses : de réels efforts de la part des anciens pour intégrer les nouveaux tant dans l'histoire que dans les discussions Hors-Jeu mais aussi par une véritable volonté de créer ensemble. Qu'entend t-on par là ? Si vous avez déjà été inscrit sur un forum RPG vous avez peut être déjà souffert du manque d'intérêt des autres membres pour vos sujets et vos personnages. Et bien sur Necronomicon la majorité des membres met un point d'honneur à tout lire, que ce qui se dit les concerne directement ou pas, ce qui créé un véritable partage et un véritable échange sur l'Univers très motivants.

Ensuite, étant un hors-poudlard (même si possibilité d'incarner des Mangemorts qui y travaillent) Necronomicon offre énormément de possibilités de jeu pour les sorciers et permet aussi de jouer des non-sorciers.
Nous proposons également d'incarner une multitude de personnages d'autre race qu'humaine, notamment les traditionnels loups-garous et vampires, personnages existants dans l'univers de Rowling et pour lesquels le peu d'informations livrées par l'auteure nous a permis de développer.

Le dynamisme insufflé à l'intrigue par le biais de sujets-missions collectifs ou destinés à un seul camp permet à l'histoire d'avancer tout en garantissant aux différents personnages de participer à la vie du forum et de pouvoir être ce grain de riz dont on dit qu'il peut faire pencher la balance...




Severus Rogue
Severus Rogue a fait profil bas vis à vis de l'Ordre du Phénix après le meurtre d'Albus Dumbledore. Il a fini par revenir en expliquant les raisons de son acte, et l'Ordre a accepté son retour. Nommé directeur de Poudlard par Voldemort, Severus Rogue continue donc sa mission d'espion en faisant croire au Seigneur des Ténèbres qu'il fait partie de ses plus fidèles serviteurs.
Adam Majewski (avec Hubertus Regout)
Après avoir vainement tenté de s'intégrer à la meute de loups-garous de Greyback et en avoir été chassé à cause de son homosexualité, Adam a vécu durant plusieurs années en solitaire et dans l'amertume, un loup ayant cruellement besoin de la compagnie de ses semblables pour s'épanouir.
La mort de Greyback, détrôné par deux jeunes alphas qui se réclament du Démon libéré par Voldemort, lui laisse cependant espérer de pouvoir tenter une nouvelle fois de s'intégrer dans une meute. Et il est prêt à tout pour se faire accepter...
Kingsley Shackelbot
Depuis le coup d’État fomenté par Voldemort, Kingsley ne peut plus aller travailler car il est connu comme membre de l'Ordre du Phénix et recherché par les Mangemorts pour des prétextes fallacieux. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à œuvrer dans l'ombre à l'accomplissement des missions qui lui sont conférées.  
Narcissa Malefoy (avec Naomie Watts)
Le Souverain démoniaque a tout enlevé à Narcissa : son mari, Lucius, maudit par des entités supérieures dénommées Archanges pour lui avoir révélé le secret de l'emplacement des Nanuaks, et Bellatrix, tombée sous le charme ensorcelant de la Créature...  Ne lui reste que Drago, mais pour combien de temps encore .. ? C'est pour son fils que Narcissa  redouble de vigueur au service du Seigneur des Ténèbres, car elle sait que seule sa victoire pourra les sauver de la Damnation...








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christouille
ღConfident Intimeღ
Féminin
Gémeaux
Messages  : 1023
Date d'inscription  : 22/10/2012
Age  : 26
Localisation   : Nice
Emploi/loisirs  : Juriste en droit social/ Ecriture & musique (basse)
Humeur  : Je veux le moooonde !! :D
Mais encore...  : Quelque chose de Tennessee...
MessageSujet: Re: Necronomicon Mer 10 Sep 2014 - 8:13

Hello les Confidents = D

Il y a deux jours, Necronomicon fêtait ses 8 ans !  Un bel âge pour un forum ! et on espère que cela va durer le plus longtemps possible = D A priori c'est plutôt bien parti pour car les anciens sont toujours aussi motivés et contaminent les petits nouveaux !

Quant au jeu, il est toujours aussi florissant, les évènements concernant l'intrigue s'enchaînent et les sujets plus "privés" de la vie des personnages ne tarissent pas non plus. Nous avons récemment accueilli trois nouveaux personnages dans la grande série qu'est le forum :
- Rose de Valmont, une demoiselle qui partage l'idéologie de Voldemort et qui cherche à se faire accepter dans ses rangs ;
- Amycus Carrow, mangemort confirmé qui en a assez d'être affecté à un poste de professeur à Poudlard et qui espère que le Seigneur des Ténèbres verra plus grand pour lui prochainement... ;
- et enfin Peter Pevensie, le légendaire roi de Narnia, qui voyage dans tout le Royaume pour éteindre les foyers de conflits avant qu'ils ne grandissent, car Narnia est encore relativement épargné par le Mal.

C'est pour cette dernière raison d'ailleurs que l'Ordre du Phénix a décidé d'y établir son repaire après le coup d'Etat effectué par Voldemort le 16 mars 1998. C'est donc depuis là bas, et en faisant de petites excursions d'espionnage ou de sabotage dans le monde des sorciers de temps en temps que le Phénix continue à participer à la guerre.

Et ils ont eu raison de se cacher... Sous l'illusion à peine crédible de la démocratie, Lord Voldemort à installer la tyrannie à laquelle ils s'attendaient et les procès qui sont dressés aux « hors-la-loi » désignés selon les critères du nouveau régime ne sont que de la poudre aux yeux pour tromper la frange de la population la plus crédule. Même les partisans du roi-démon, le tout-puissant Dragon appelé Satan, ont conscience de la force nouvelle du mage noir et se font plus discrets.

On murmure dans tous les camps que seuls les Nanuaks, d'antiques reliques magiques, feront la différence... Mais on ne peut pas prévoir les oscillations de la balance ni ce qui viendra s'y poser par surprise pour la faire pencher d'un coté ou de l'autre...


Necronomicon nous réserve donc encore bien des surprises et son univers ne cesse d'être enrichi par chacun, membre comme Admin, dans une ambiance bon enfant et sérieuse tout à la fois. La majorité des membres ont une activité régulière et le niveau d'écriture est plus que correct. Mais ce n'est pas pour autant que l'on refuse les débutants, chacun a droit à sa chance et ce n'est pas tous les remerciements que l'on peut avoir ensuite, quand ces mêmes débutants constatent les gros progrès qu'ils ont fait grâce au forum, à force d'écrire et de lire les autres, qui nous fera changer d'avis ;D

Pour finir, je conseillerai à tous ceux qui aiment écrire & partager cette passion avec d'autres, à tous ceux qui aiment Harry Potter et/ou Narnia, et enfin à tous ceux à qui cette aventure ne fait pas peur, de venir jeter un coup d’œil ! Ça n'engage à rien ;D  C'est par ici => Necronomicon

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part ou à les poser directement là-bas.

Bonne journée les Confidents  drunken

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nico'
ღA ton écouteღ
Féminin
Bélier
Messages  : 2852
Date d'inscription  : 18/04/2011
Age  : 28
Localisation   : With Him <3
Emploi/loisirs  : Amoureuse
Humeur  : .
Mais encore...  : Nothing to say
MessageSujet: Re: Necronomicon Sam 20 Sep 2014 - 16:16

Coucou Christouille ! ^^
Merci beaucoup pour ces nouvelles ! Waoouh 8 ans ! Bon anniversaire au forum alors Very Happy

Bonne soirée,
Nico'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Necronomicon

Revenir en haut Aller en bas
 

Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Confidences :: Entre vous et nous :: Partenariat :: Publicités de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet