Confidences

Forum d'écoute et de soutien pour tous ...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Les quelques mots de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athéna
ღCréatrice de cette bulle de confianceღ
ღCréatrice de cette bulle de confianceღ

Féminin
Poissons Messages: 14487

Emploi/loisirs: Secrétaire à plein temps sans oublier d'aimer, d'aider, d'écouter, de bavarder, d'imaginer/rêver, de comprendre, de sourire, de câliner ...
Mais encore ... :
♫Life is a joke♫

MessageSujet: Les quelques mots de la fondatrice Jeu 29 Juil - 15:05

Bonjour toutes et tous qui passez par ici

Vous êtes peut-être tentés de vous inscrire sur Confidences alors je pense qu'il est
important que vous lisiez ces quelques mots

Tout d'abord pourquoi j'ai créé ce forum ?

Surfant sur la toile depuis de nombreuses années je me rends compte que les forums
sont de plus en plus fréquentés autant par les jeunes que les moins jeunes.
Les conflits de génération souvent présents dans la vie réelle n'ont pas leur place sur
le net et j'aime souvent dire que nos différences sont nos plus belles richesses !

Je constate que le besoin de se confier est fort présent pour beaucoup.
Soit parce qu'il est plus facile d'ouvrir son coeur derrière un écran, soit parce que certains
vivent dans la solitude et ne trouvent pas toujours une personne à qui parler.

Confidences se veut être un forum ouvert à tous.

Vous avez ici la possibilité d'exprimer vos émotions, vos ressentis, vos états d'âme,
sans être jugés et en toute compréhension.
Je veillerai personnellement à ce que vous soyez respectés et ce
peu importe ce que vous aurez besoin de nous confier.
Le respect se devra d'être réciproque, je serai intransigeante si ce n'était pas le cas !

Je tiens vraiment à ce que chacun trouve sa place et se sente bien ici.

En vous inscrivant sur Confidences il faut que vous soyez conscients que tous ensemble
nous partagerons des moments de joie mais aussi des grandes souffrances.

Je suis une personne qui aime être à l'écoute des autres et apporter son soutien à
ceux qui le désirent parce qu'il est bien lourd parfois de tout garder pour soi.

Passons maintenant à ma petite présentation bien connue déjà de certain(e)s.

Athéna partout sur le net, j'ai 51 ans ... et oui déjà ^^ mais je pense pouvoir dire que dans ma tête parfois je n'en ai toujours que 20 Rolling Eyes

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, bientôt 20 ans et Anthony, bientôt 10 ans.

Mes grandes Passions : Mes kids, mes poilus, des tas de choses diverses (étant une grande
passionnée, la liste serait trop longue) et puis le net of course

J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir ^^
Je fais d'ailleurs énormément de balades avec mes chiens ♥

Pourquoi cette folie des forums ? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.
Les forums m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour

J'aime aussi le graphisme mais ne sachant pas en faire malheureusement, je ne peux qu'être en admiration devant toutes les si belles créations nées de l'inspiration des graphistes.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste par dessus tout l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis très tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu ^^

Si après la lecture de cette petite introduction vous vous sentez prêts à nous rejoindre,
vous êtes les bienvenus sur Confidences !

Alors à bientôt peut-être

Amicalement
Athéna

ღ « La passion fait le bonheur et la femme est sa complice.
La femme est la chance du bonheur. » ღ

"Si la vie a un sens, pour certains elle est à sens unique et pour d'autres à sens giratoire.
Une seule direction ou alors tourner en rond, un avenir incertain où la vie perd son sens comme si vous étiez à contre sens...
Tel est votre destin d'en suivre ce chemin et de lui donner un sens."

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques mots de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1